L’efficacité numérique de A à Z

Le traitement et la gestion des dossiers fiscaux vous prend beaucoup de temps inutilement. Le module e-dossier dans Dr. Tax Office supprime les tâches manuelles fastidieuses de saisie, de tri, de catégorisation, de copiage, d’archivage et de recherche de justificatifs et de documents.

Le nouveau module e-dossier dans Dr. Tax Office gère le processus complet du traitement des justificatifs et des documents dans un système entièrement intégré.
Vous pouvez effectuer facilement et efficacement tous vos travaux dans Dr. Tax Office. Le recours au papier se limite à quelques domaines seulement. Vous économisez du temps, du papier, de l’espace d’archivage et au final beaucoup d’argent.

 

 

Principales Fonctionnalités
  • Importation à partir d’e-mails et du système de fichiers via la fonction glisser-déposer
  • Affectation automatique de scans
  • Numérisation mobile de justificatifs via une application pour smartphone
  • Traitement direct des documents numérisés
  • Fractionnement simple de documents PDF
  • Catégorisation flexible
  • Gestion centrale de dossiers permanents, etc.
  • Impression ou création de PDF des justificatifs et de la déclaration fiscale en une seule étape.
  • Réduction des frais de copie et d’impression
  • Importation intuitive de justificatifs et de documents
  • Traitement et gestion plus rapides des documents
  • Diminution du besoin d’espace grâce à la suppression de l’archivage papier
  • Recherche rapide via une recherche en texte intégral
  • Plus de temps pour effectuer des activités à forte valeur ajoutée
  • Nouveauté: Intégration de l'app des pièces Dr. Tax Snap.Share

 

 

 

1. NUMÉRISATION ET IMPORTATION
  • Importation intuitive – e-dossier permet d’importer des documents numériques par glisser-déposer directement à partir d’e-mails ou de systèmes de fichiers.
  • Affectation automatique – On peut affecter automatiquement des justificatifs numérisés à une déclaration fiscale et à une catégorie de justificatifs en utilisant des séparateurs.
  • Numérisation mobile – En plus du scannage, il suffit de photographier simplement des documents via l’application pour smartphone Snapshare® et de les affecter automatiquement à la déclaration fiscale et à la catégorie de justificatifs grâce à un code-barres (à partir de février 2018).
  • Prise en charge de tous les formats courants de fichiers – Le logiciel prend en charge les fichiers PDF mais aussi les formats Office tels que Word et Excel ainsi que les principaux formats d’images tels que JPG, TIFF ou PNG.
2. ORGANISATION ET TRAITEMENT
  • Archivage par année fiscale – L’archivage est organisé par années fiscales. Mais on peut accéder aux différents exercices. Une saisie continuelle des justificatifs est possible tout en accédant facilement aux documents d'autres périodes fiscales. L’archivage des dossiers permanents peut aussi se faire de manière centralisée par client au lieu de par déclaration.
  • Catégorisation flexible – Il est possible d’organiser des justificatifs dans des catégories prédéfinies ou personnalisées. Les justificatifs pertinents pour les impôts sont différenciés des autres documents.
  • Fractionnement et fusion des justificatifs – Il est possible de fractionner et de fusionner des fichiers PDF d’un simple clic.
  • Traitement des justificatifs – Dans un éditeur standard externe comme Acrobat, Word ou Excel on peut ouvrir et traiter les documents directement. Après la sauvegarde, le document est automatiquement rechargé et archivé dans la base de données Dr. Tax Office.

 

 

 

3. TRANSMISSION ET ARCHIVAGE
  • Impression plus efficace – L'impression de la déclaration fiscale, y compris tous les justificatifs qu’elle comprend peut se faire simultanément. Les fichiers Word et Excel seront également imprimés.
  • Génération directe de PDF – Comme pour l’impression sur papier, il est possible de générer également un PDF de la déclaration fiscale complète en une seule étape.
  • Archivage interne – Il est possible d’archiver la déclaration fiscale sous forme de PDF dans l’e-dossier lors de l’impression. Une recherche en texte intégral permet de trouver rapidement et efficacement tous les documents requis.
  • Archivage externe – Des interfaces sont en cours de préparation pour les systèmes d'archivage tels que Kendox® ou Canon Therefore®.
Windows
  • Windows 64-Bit: 11, 10 et 8
  • au moins 8 GB de RAM
  • Java Runtime 1.8
  • Connexion internet
  • Compatible avec toutes les imprimantes classiques
  • Database MS SQL Express/Server ou Postgres SQL - recommandé
Mac
  • Mac OS X 10.8 - 13.x Ventura
  • Version mono-utilisateur
  • au moins 8 GB de RAM
  • Java Runtime 1.8
  • Connexion internet
  • Compatible avec toutes les imprimantes classiques

 

 

 

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